Il était une fois une mémé un peu sorcière
Magicienne ou cartomancienne
Extralucide, clairvoyante
Goz.
A sa fenêtre, elle attendait le passant curieux qui la prendrait
et la mettrait dans son rectangle magique.
"S'il me prend je m'installerai
confortablement dans sa boîte
je surveillerai ainsi ses déplacements
ses communications avec l'au-delà
ses discussions de travail
ses bavardages amoureux...
Et je l'empêcherai de faire d'autres prises.
J'aurai main mise sur sa vie privée,
ma dernière force avant de disparaître pour toujours.
(à suivre...)
JD. 5 août 19h
Si vous voulez lire suite et fin de l'histoire et me donner vos impressions,
je peux vous l'envoyer à votre adresse mail. jamadrou
Commentaires
1 jill bill Le 06/08/2013
jamadrou Le 06/08/2013
2 le castor Le 07/08/2013
alors oui! je veux connaître la suite...
jamadrou Le 07/08/2013
Ajouter un commentaire